<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 24 août 2010

0785 - Protection et Evolution de Tarascon, Boulbon et autres

Ce n'est pas un numéro complémentaire aux précédents... c'est le pur hasard de l'information... or cet article de presse me permet de rappeler des revendications anciennes qui redeviennent à la mode... en effet si certains s'inquiètent de savoir si le viaduc d'Avignon aura une suite... moi j'y vois le terminal de mes propositions...
Bien entendu mes idées peuvent donner naissance à des variantes pour arriver aux mêmes résultats... QUE LES BOULBONNAIS SOIENT ATTENTIFS A CE MESSAGE !!!
Quand vous aurez lu ce nouvel article... si vous entendez à nouveau notre Maire dire qu'A.D.P. est une association non utile pour notre commune... vous saurez quoi penser... et surtout quoi répondre...

Archives du blog