<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mercredi 18 août 2010

0782 - Reforme de Vallabrègues grâce aux Hydroliennes

IL NE SUFFIT PAS DE CRITIQUER... IL FAUT FAIRE DES PROPOSITIONS SÉRIEUSES... JE NE SUIS PAS ÉLU... JE NE VOUS AI PAS FAIT DE PROMESSES QUE JE NE TIENS PAS... J'AGIS TOUT SIMPLEMENT...
Comme vous pourrez le constater je défendrai jusqu'au bout la libération du Rhône... une libération logique et possible grâce à une indispensable réforme du complexe hydroélectrique de Vallabrègues


Notons que le type d'hydroliennes apparaissant sur la deuxième image de l'animé ci-dessus conviendrait très bien pour la réforme de Vallabrègues car on peut les mettre en batterie ou en ligne ce qui permettrait de multiplier la production avec la même force de courant...
Ci-dessus à travers trois schémas distincts je commente la possibilité de réforme du complexe de Vallabrègues ... ainsi que la possibilité d'équiper et de rentabiliser d'autres cours d'eau que le Rhône
J'insiste sur le fait que toutes les suggestions d'A.D.P. tant par le passé que ce jour libèrent le Rhône au maximum en lui rendent son courant de dessablement naturel.. une possibilité reconnue par des experts et des responsables assistants de l'Etat.

Archives du blog