<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 24 septembre 2011

0000 - Consultation Internationale du Blog A.D.P. - Information spéciale

COMPTEURS DU BLOG
Un simple constat
Les Français et plus particulièrement les riverains du Rhône seraient-ils devenus indifférents à leur avenir dans bien des domaines ???
Alors que mes récentes publications sont des plus banales, en apparence, vous pouvez constater du jamais vu sur mon Blog ... Hier seulement 20 consultations sur mes compteurs locaux personnels ... mais 32 consultations aux Etats Unis à 6h00 pour les dernières 24 heures... cela monte à 72 consultations à 15h00 sur mon compteur mondial ???
Cela voudrait-il dire que, partout dans le monde, les États se préparent à une reculade sociale, industrielle et financière sans précédent ... qu'ils ne savent pas comment le faire sans trop de casse et cherchent un peu partout des idées novatrices ???
Toute pensée est permise ...

Archives du blog