<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 8 septembre 2011

1165 - Deux villes - Deux navettes - Deux réalités

TANT QU'IL Y A DE L'ESPOIR TARASCON PEUT REVIVRE

NOTA : - Je complète mon commentaire ... je sais que nombreux sont ceux qui souhaitent une coopération entre les deux villes à travers les navettes qui permettraient aux uns ou aux autres de traverser le pont et d'aller ici ou là dans nos villes respectives...
L'action solitaire du Maire de Beaucaire prouve que c'est possible ... mais il y a un hic car ce Maire serait l'ami de notre Conseiller Général qui, tout le monde le sait, est l'ennemi juré de notre Maire...
Mais si l'intérêt collectif passe avant les intérêts ou les conflits personnels l'avancée sociale dans ce sens devrait devenir possible... c'est dans le bon sens que je garde un espoir...

Archives du blog