<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 13 septembre 2011

1172 - TARASCON - Activité d'hier, d'Aujourd'hui et de Demain

INFORMATION SPÉCIALE
UN ÉTÉ ACTIF :
C'est devenu la règle mais toute les grandes décisions se préparent ou sont mises en place les mois d'été lorsque l'esprit des gens n'est polarisé que sur les vacances attendues toute l'année ...
C'est pourquoi il faut veiller, ce que j'ai fait, je me suis adapté aux réalités et pour préparer la nouvelle année administrative et sociale je suis intervenu là où il fallait le faire même si cela ne plait pas à tout le monde ... c'est aussi pourquoi je vous invite à revoir les grandes lignes de mes messages parus sur mon Blog ces deux derniers mois...
REPRENONS LE TRAVAIL ... ( Mais tous ensemble et dans la même direction ) :
Notez que j'ai ajouté dans la liste des Blogs recommandés par A.D.P. celui de Lucien Limousin de l'opposition municipale ... ce qui vous permet un accès direct et facile sans quitter mon Blog...
- j'ai eu le plaisir de lire dans son message du 05.09.2011 ... sous le Titre "L'été s'achève, reprenons le travail" ... qu'il s'engageait publiquement, avec son équipe, à servir les Tarasconnais et les gens du Canton ... C'est prometteur pour les gens qui se sentent abandonnés par la municipalité actuelle...
- j'ai eu le plaisir de lire sur son message du 10.09.2011 ... sous le titre ... "Les usagers de la navette en colère" ... (tout comme l'a fait avant lui, Enna Dufour) ... qu'il mettait en pratique ses engagements en intervenant en faveur des Tarasconnais lésés par de mauvaises décisions...
- j'ai eu le plaisir de constater qu'enfin la légitimité d'A.D.P était reconnue par les deux oppositions municipales qui ont relayés ses protestations sur ce délicat sujet social punissant injustement des personnes âgées ... ( espérons que ce sera remis en ordre le plus rapidement possible ) ...
La preuve est faite que des élus et des associations ... ( indépendantes comme A.D.P. ) ... tout en ayant des points de vue différents peuvent s'unir quand il le faut pour aller dans la même direction et prouver aux Tarasconnais que le "Laxisme" n'est pas dans leur camp... ce que vous pourrez contrôler par la suite en consultant les Blogs des uns et des autres ... ( Enna Dufour ouvrira peut-être le sien ... nous l'attendons avec impatience !!! )
La "Diversité" n'est pas un signe de "Division" comme certains voudraient le faire croire ... c'est, au contraire, un signe de vie de notre Démocratie qui doit unir et non diviser comme elle aurait tendance à le faire... certains hélas auraient tendance à confondre "Diversité" avec "Rivalité" ...
Je regrette que notre municipalité n'ait pas compris tout ce qui précède et ait méprisé la représentativité d'A.D.P. dès son origine... cela il fallait le dire aussi et avec franchise, sans coups bas...

Archives du blog