<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 8 juillet 2010

0749 - Un Député qui ne sert à rien - Est-ce le cas ?

NOTRE DÉPUTE DOIT PROUVER QU'IL SERT A QUELQUE CHOSE
( Voir mon commentaire )
Les Elus pour la plupart ont une étiquette politique ... Etant l'intermédiaire entre ces Elus et les Populations... mon rôle est de veiller... d'informer mais aussi de provoquer parfois... car nos Populations sont souvent des jouets dans les mains des politiques qu'ils sont...
Notre Député va-t-il relever le défi lancé par son adversaire politique qui prétend qu'il ne sert à rien... ??? ...
Pour ce faire je suis aussi dans l'obligation d'attirer son attention sur la manière dont il est perçu par une bonne partie des populations locales... surtout celles du nord du département...
C'est à lui qu'il appartient d'apporter un démenti... bien que j'en doute... car sa dernière élection semble être son bâton de Maréchal... alors que valent à ses yeux Tarascon, Boulbon et d'autres petites communes... ??? ... à lui de le démontrer !!!

Archives du blog