<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 2 juillet 2010

0745 - Le P.P.R.I. pour Tarascon semble rigoureux


NOTRE MAIRE S'EXPRIME SUR LES INFOS RÉGIONALES
AU SUJET DES P.P.R.I.
(La situation n'est pas brillante)
Quand la vidéo sera chargée... en cliquant après (ou avant) le curseur de défilement vous l'amenez à la position 7 minute 32 pour écouter notre Maire faire le point sur le PPRI proposé par la Préfecture...
Ce n'est pas brillant car tout Tarascon serait en zone rouge... ce qui veut dire que plus rien n'y serait possible... ou presque...
Décidément notre Municipalité ne semble pas avoir les faveurs de la Préfecture qui représente l'Etat en ce domaine comme dans d'autres !!!
Je me demande si ce n'est pas le retour des contestations antérieures... ??? ... car je ne peux oublier qu'une association a reçu de grosses subventions pour attaquer l'Etat, pour la digue Nord par exemple, ce dont elle ne s'est pas cachée publiquement...!!!
Ne paie-t-on pas ce projet de contournement qui n'était pas complet en lui-même et qui n'a été accompagné des projets complémentaires qu'il imposait... un projet incomplet qui a été un frein aux travaux à entreprendre... ???
NOTA : - Par contre on verra par la suite que cela donne raison à certaines de mes revendications !!!

Observations : - Je ne sais pas combien de temps la Chaîne conserve ses vidéos ... il est possible que tôt ou tard ce lien ne réponde plus ... mais ce qui compte avant tout c'est le présent...

Archives du blog