<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 14 janvier 2010

0000 -140110 (0534) - Qui qui dit la Vérité ???

Les articles de La Provence de 12 et 13 Janvier reproduits sur mon message 0534 démontrent que la crise est loin d'être finie... la tempête de neige est peut-être enrayée mais la tempête continue au sein de la municipalité et au plus haut niveau...
Le Maire et l'un de ses principaux adjoints sont visiblement entrés en conflit à travers leurs propos... :
a) - le Maire, le seul Tarasconnais se déclarant publiquement satisfait, trouve que tout est allé bien...
b) - son Adjoint prétend le contraire et révèle les lacunes... allant même jusqu'à affirmer que le personnel a été réquisitionné... chargé de l'Environnement il doit quand même bien savoir ce qui s'est passé au sein de la Mairie ... nul ne pourra nous faire croire le contraire...
Le comble c'est que ces contradictions ont été affichées dans le même article ce qui le rend beaucoup plus véridique car le journaliste n'est certainement pas sourd sinon il ne ferait pas ce métier !!!
Un démenti est paru en tout petit dans La Provence du lendemain... mais sur Arles... noyé au milieu d'autres rubriques... Qui a demandé ce démenti ??? Qui pourrait avoir une telle influence sur La Provence ???... Qui veut nous faire croire que quelqu'un n'a pas dit la vérité ??? ... Ce démenti était inutile car selon lui tout le personnel a travaillé... on veut bien le croire... mais certains après avoir été réquisitionnés selon monsieur Grangier... et cela on le croit aussi !!!
Moi c'est monsieur Grangier que je crois et ceci pour plusieurs raisons :
a) - il confirme officiellement mon message 0530 et reconnait les lacunes du système d'alerte dont notre Maire s'est prétendu si fier... ce système est dangereux puisque les messages ne sont pas arrivés là où ils auraient du l'être... qu'en sera-t-il en cas de risques mortels ???
b) - comment puis-je avoir confiance dans un Maire et Chef de Parti local qui méprise bon nombre de Tarasconnais... qui méprise la représentativité associative... qui insulte des associations en les déclarant inutiles pour la ville... qui traite de menteurs les détenteurs de Blogs à travers l'anonymat d'un seul... qui méprise la sécurité et la salubrité de nombreux lieux de la ville... et qui a négligé les usagers piétons de la ville qui jusqu'à la dernière minute ont été maintenus dans le danger... hier encore l'accès à certains passages cloutés... y compris l'accès au service de radiologie, étaient périlleux et le risque étant accentué par la pellicule d'eau de pluie sur la glace... Qui osera prétendre le contraire ???
MONSIEUR GRANGIER...MALGRÉ NOS DIFFERENDS DU PASSE DUS A L'INCOMPRÉHENSION ENTRETENUE PAR NOS MAIRES SUCCESSIFS... AUJOURD'HUI C'EST VOUS QUE JE CROIS ET JE LE CLAME HAUT ET FORT... ET JE VOUS REMERCIE D'AVOIR EU LE COURAGE DE DIRE LA VERITE AUX TARASCONNAIS ...
Par contre si j'avais un conseil à donner à notre Maire, je lui rappellerais mes propos du passé ... Il prétend aimer les Tarasconnais ... la meilleure manière de le prouver serait qu'il leur offre sa démission... ou qu'il change sa ligne de conduite à 100 % ...

Archives du blog