<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 21 janvier 2011

0932 - La Santé Oui mais à quel prix ???

La santé en échange de quelques sacrifices... je suis preneur et vous ???
C'est notre Maire qui va être content de son administré que je suis car dans mes conclusions il va retrouver des orientations sous-entendues dans des réunions comme celles de la Chambre du Commerce et de l'Industrie où l'on a parlé d'habitat, de transport et d'autres choses... preuve que je vais aux réunions, non pour dormir, mais avec la volonté de construire demain mais aussi d'informer et de sensibiliser mes concitoyens....
Ce n'est pas la longévité qui augmente, pour l'instant, qui va générer les problèmes mais bel et bien la démographie.... pourtant la planète pourrait nourrir beaucoup plus d'habitants... peut-être même plus que les 9 milliards annoncés pour le demi siècle à venir... contre la démographie les riches ne pourront rien faire sauf mettre en pratique au plus vite cette révolution culturelle qui va s'imposer à eux... sinon la société deviendra incontrôlable...

Archives du blog