<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 16 janvier 2011

0926 - Tarascon - Hôpitaux - Maltraitance - Une vision apolitique

HALTE A LA POLÉMIQUE
En tant que citoyen actif je suis dans l'obligation de faire une analyse contradictoire sur le sujet à l'ordre du jour à Tarascon
Comme chacun d'entre nous je suis un client potentiel pour ce genre d'hôpitaux et j'en suis conscient... dans cette polémique, si c'est vraiment le cas, je n'aime pas que l'on prenne ma santé comme tremplin électoral... c'est pourquoi j'invite les antagonistes à cesser de pratiquer l'escalade à travers leurs propos et à se réunir ensemble pour trouver les solutions les mieux adaptées aux problèmes rencontrés... car des solutions il y en a... mais il faut les vouloir !!!

Archives du blog