<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 2 janvier 2011

0908 - Emplois à Tarascon - Craintes Internationales ???

QU'ON SE LE DISE !!!
Des commentaires récents ont été ajoutés sur le message 0150 d'origine de Provence Tomates ...

Bien entendu j'invite notre Maire par Email à lire le Présent Message
Je serais navré de m'entendre dire que l'on est impuissant face à une telle situation car si je ne m'abuse la Mairie a un droit de préemption sur toute vente.... elle aurait pu en user pour faire barrage à Ldl face à son intention d'ouvrir une deuxième enseigne à Tarascon ... si elle ne l'a pas fait pouvait-elle ignorer qu'elle donnait sont aval au risque de situation actuelle qui ferme la porte à toute saine concurrence risquant de pénaliser des grands quartiers populaires de notre cité...

Archives du blog