<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 22 février 2011

0969 - France - Politique Participative ou Révolte - que choisir ???

Oui, je sais, il y a des sujets que vous n'aimez-pas me voir aborder ... les Cantonales en font peut-être partie ??? ... mais l'avenir de la Commune aux dires de Candidats dépend aussi du Canton... alors je m'en mêle pour les interpeller car l'avenir sécuritaire de notre ville dépend aussi de la "Politique Participative" mise en place par l'État au sein des C.T.C. alors pourquoi des élus qui le savent cessent-ils de l'appliquer dans leurs fiefs respectifs une fois les C.T.C. terminés car le risque est toujours là tant que toutes les solutions possibles ne seront pas étudiées, voire adoptées... Vous voyez j'agis toujours bien dans un domaine dont dépend votre avenir... non je ne m'égare pas au sein d'une bagarre politique plus nationale que locale alors que notre vie est d'abord locale ... les apparences sont seulement trompeuses... de plus les candidats savent que je les respecte même si je ne mâche pas mes mots...

Ceux qui veulent avoir une vision de l'évolution des droits de l'homme et du citoyen du monde peuvent consulter le présent lien communiqué par Google... http://www.syti.net/DDH.html et cet autre sur un projet de charte européenne
http://www.constitution-europeenne.info/special/dossier_parlementaire_constitution_def_fev05.pdf

Archives du blog