<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 26 février 2011

0000 - Avertissement

AVERTISSEMENT AU SUJET DU MESSAGE 0973
Quand on attend quelque chose d'un élu.... quand on a des choses à lui dire.... c'est avant les élections qu'il faut le lui dire et non après et ceci même au risque de se faire des ennemis... il est trop facile de critiquer après alors qu'on lui a donné sa voix sans aucune condition....
Moi, je vis dans une ville et c'est l'avenir de cette ville qui m'intéresse en premier lieu... c'est pourquoi je dis à tous les candidats aux cantonales ce qui a été fait et ce qui devrait être fait pour l'avenir de cette ville surtout que la plupart sont membres du Conseil Municipal ... j'admets une action dans la cadre national mais elle ne doit pas ignorer l'action locale.... j'applique cette règle dans le message 0973 ci-après.... j'agis dans un cadre national, européen et même planétaire.... mais je me bats pour ma ville pour qu'elle soit traitée sur un plan d'égalité avec les plus grandes comme Avignon et Arles....

Archives du blog