<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 17 mars 2011

0992 - Gardons notre Sang-Froid

GARDONS NOTRE SANG FROID
En mon âme et conscience, en tant qu'écologiste indépendant et modéré, j'ai cette convic-tion d'être en conformité avec mon bénévolat pour vous informer et vous sensibiliser, sans complaisance mais d'une autre manière que par le matraquage médiatique bien souvent contradictoire selon les sensibilités et les tendances de chaque rédacteur...
La Catastrophe du Japon ayant frappé les riches comme les pauvres, j'ai cette autre conviction que cela va provoquer de saines réactions dans les esprits de toutes les classes sociales .... ce qui va freiner comme d'habitude et dans tous les pays c'est ce changement permanent des hauts responsables .... à chaque fois on repart à zéro, on change de conception et d'orientation et c'est hélas bien souvent négatif....

Archives du blog