<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 1 mars 2011

0976 - L'Intercommunalité doit compter chaque euro

J'AI DIT DETTES !!! - COMME C'EST BIZARRE !!!
Puisque le Pays d'Arles est sur la sellette... Je vous invite à lire une série de documents et surtout les commentaires qui y sont faits.... ils vous feront voir le Pays d'Arles sous d'autres aspects.... au moment des Cantonales il semblerait que l'on devrait en tenir compte car c'est l'avenir de notre commune qui est en jeu tout comme celui de notre Canton au sein de cette intercommunalité dont on nous parle en ce jour... à ce sujet j'ai été fidèle à la mission bénévole que je me suis fixé et je le demeure...
Vous pourrez constater deux choses :
1) - Comment les élus ou autres responsables tentent de faire avaliser leurs idées à travers des instances représentatives... mais pas toutes....
2) - Que ces les élus ou autres responsables ne répondent pas aux questions ou aux réactions de ces mêmes instances représentatives.... car à tous les documents cités il n'y a jamais eu de réponses....



Archives du blog