<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 27 avril 2012

2142 - La Terre - Ses locataires et leurs problèmes

Je sais, certains désertent mon Blog quand j'affiche des informations variées ... ils préfèrent quand j'interpelle notre municipalité ... ils sont gênés quand je les mets en face de problèmes qui incriminent le comportement de chacun d'entre nous ... peu importe, le principal c'est qu'ils ne soient pas surpris quand les problèmes arriveront et leur tomberont sur la tête ... mon blog d'alerte est conçu pour cela ...
CI-DESSOUS : - 1 La terre notre maison - 2 Une Europe sociale s'impose - 3 Les crues et les milieux agricoles - 4 Les éoliennes volantes - 5 La vitamine D - 6 Fonte des glaces - 7 Compteur du chômage en hausse




Archives du blog