<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 22 avril 2012

2139 - Colère pour une autre vérité sur la halte fluviale - Un comble en prime !!!


QUE CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD PROUVENT LE CONTRAIRE
En fonction des événements il semblerait que les rives du Fleuve aménagé n'appartiennent plus aux communes qui jouent un rôle de second plan .... mais appartiennent à la C.N.R. qui en a la responsabilité ... cette réalité modifie profondément la gestion du Rhône et des populations riveraines ... (c'est pourquoi A.D.P. a toujours impliqué cette responsabilité de la C.N.R. pour tenter d'influencer les décisions) ... !!!

Une preuve de plus ... ci-dessous le comble des promesses électorales municipales de 2008

En 2008 le candidat s'attribue le mérite et la volonté de la construction d'une halte fluviale ... alors que celle-ci a déjà été décidée en 2007 par une "convention" entre la Région et la C.N.R. ... mais il oublie de parler de la nécessité d'une digue de second rang pour protéger les extensions de la ville, leur zone économique et sociale et permettre d'envisager un P.P.R.I. qui ne gèle pas le territoire, comme aujourd'hui, un cas pourtant prévisible ... surtout depuis que Xynthia a obligé l'Etat à durcir sa position sur les P.P.R.I. !!!
RAPPELONS que jusque là notre municipalité n'a pas participé aux précédents C.T.C. au cours desquels le sort de Tarascon se jouait sans elle ... mais j'y étais présent et j'incitais l'Etat à tenir compte de mes revendications légitimes émises en faveur de tous les Tarasconnais !!!

Archives du blog