<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 7 juin 2016

3078 - P.P.R.I. TARASCON - Informations

Hier, comme prévu, je suis allé me renseigner sur le P.P.R.I. de Tarascon ... comme je m'y attendais ce dernier est mauvais surtout pour ceux qui ont une maison basse dans les zones cernées par la zone rouge ... (hors tracé S.N.C.F.) ...
Ceux qui n'ont pas cru dans mes actions et qui ne m'ont pas soutenu vont devoir se débrouiller seuls pour faire entendre leurs voix de protestation auprès de la Préfecture ...
Je ne me presse pas car l'heure est délicate ... mais dans peu de temps je donnerai des informations sur ce qui devrait être fait pour s'exprimer et pour savoir à qui s'adresser ...
Que l'on commence à se le dire en s'informant les unes les autres !!!

Archives du blog