<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 18 août 2012

SITE DE SONDAGES : - un système que j'aurais dû adopter plus tôt ... mais sera-t-il utilisé ?
Cliquer sur Obligations Juridiques pour en prendre connaissance
En ce qui concerne mon nouveau site de sondages ... quelqu'un porté de bonne volonté ... pourrait-il faire un commentaire anonyme ... pour voir si ce site fonctionne correctement et est fiable ... merci d'avance !!!
NOTA : - Ce site n'est pas figé car à tout moment je peux poser d'autres questions et les anciennes seront détruites ainsi que les commentaires ... mais j'en ferai une copie avant pour en garder la trace ... l'utilité de ce site c'est que certains seront gênés dans leurs actions contraires à nos espérances ... A chacun d'en mesurer l'importance !!!

Archives du blog