<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 12 juillet 2012

2202 - Santé - Deux raisons d'être en colère

La colère contenue et dirigée ... je l'exprime au nom de ceux qui pensent comme moi et qui aimeraient que les choses aillent vers le mieux ... ainsi qu'au nom de ceux qui se trouvent face aux mêmes problèmes d'exploitation anormale de notre Santé...
NOTA : Vous avez vécu un épisode comme le mien !!! ... pourquoi ne pas le témoigner en faisant un commentaire sur cet affichage ??? ... Je vous rappelle que les commentaires sont "Anonymes" si vous le désirez ... personne ne connaît leur origine ... pas même moi qui doit les approuver avant affichage pour éviter les dérapages ou la violation des Lois sur la liberté d'expression... 

Archives du blog