<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 26 novembre 2009

0460 - Préparation du C.T.C. du 11 décembre 2009 à Fourques

Lire SVP mes messages 0460 sur le voltaïque à Vallabrègues... derrière le voltaïque il y a la plaine de Boulbon et celle du Trébon... notre protection vaut bien autant qu'une centrale voltaïque n'est-ce-pas !!!
Le Maire de Tarascon présent au sein du SYMADREM et ce dernier me refusent des informations pour m'empêcher de me préparer pour le prochain C.T.C. de Fourques... Je reconsidère mes arguments et mes revendications éventuellement pour pouvoir les ré-argumenter si nécessaire... s'il y a des propositions nouvelles je saurai y faire face... mais les décisions prises seront de plus en plus dures à affiner... car l'Etat veut aboutir et il y a une fin à tout... !!!
De mon coté j'ai fait le maximum pour proposer tout dans tous les domaines... mais je ne suis pas le maître des décisions... cependant je suis convaincu que mes idées n'étaient pas farfelues et que certaines ont été entendues, modifiées mais retenues quand même... comme peut-être la tranche voltaïque de Vallabrègues...

Archives du blog