<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 18 septembre 2009

0000 - ANNONCE A MES CONSULTANTS

- Nous entrons dans une ère très importante pour l'avenir de nos enfants, je fais tout pour vous en faire prendre conscience...
- Croyez-vous que si les Pays Bas, plus sages que nous, anticipent UN mètre de montée des mers dans un siècle et QUATRE mètres dans le siècle suivant... croyez-vous que par le principe des vases communiquants que nous n'aurons que CINQUANTE centimètres à nos portes comme certains osent le dire, peut-être pour éviter de réagir <<<>>> Savez-vous qu'avec seulement CINQUANTE centimètres les experts évaluent que des millions de personnes seront déplacées dans le monde <<<>>> Un adolescent d'aujourd'hui verra les premiers effets mais leurs enfants verront les conséquences de cette montée des mers encore inconsciente dans nos esprits !!!
- Les Deltas du monde entiers sont menacés... ceux du Nil et de la Camargue le sont davantage par le blocage des alluvions dans les fleuves par les barrages... des Plans Urgents doivent naître et je les revendique vivement...
- Allez-vous me laisser me battre tout seul alors que vous pouvez m'aider en invitant à être plus nombreux à consulter mon blog ???

Archives du blog