<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 31 août 2009

0000 - Informations du 31.08.2009 Evolution Climatique

- Comme annoncé j'ai envoyé mon message 0318 concernant l'évolution du climat aux responsables concernés...
- En France, hélas, certains élus se contentent de mener à échéance leur ou leurs mandats successifs en ayant cette tendance de laisser en héritage les problèmes accumulés à leurs successeurs...
- Mais, heureusement, il existe aussi des élus qui sont sensibles aux événements et qui réagissent pour un futur plus ou moins proche...
- VOUS L'AVEZ COMPRIS, c'est à ces derniers que j'adresse mon message pour mieux anticiper demain dès maintenant...
- Quand aux Administrations, je ne fais que les informer ou les inviter à transmettre le dossier à qui de droit en sachant qu'elles mêmes ont des pouvoirs limités et obéissent aux directives comme le veut le fonctionnement de notre système démocratique...

Archives du blog