<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 13 décembre 2010

0891 - Point final sur la digue nord d'Arles (peut-être !!!)

- QU'ON SE LE DISE
SI TOUT N'EST PAS DIT A LA RÉUNION DE BOULBON ... Y COMPRIS POUR BOULBON ELLE-MÊME ... CE NE SERA PAS DE MA FAUTE...
Bien entendu comme un chien de garde j'alerte et par ma petite enveloppe blanche, j'invite le SYMADREM à lire le présent affichage... si le Président du SYMADREM est fier du travail accompli... j'estime que je n'ai pas démérité par mes actions bénévoles de "Vert Indépendant"... je me fais un tel compliment parce que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... et cela vaut bien toutes ces légions d'honneur données ici ou là à tort et à travers... NOTEZ SIMPLEMENT que depuis 2003 j'ai critiqué certes... j'ai contesté certes... mais j'ai toujours fait de vraies propositions réalistes et en harmonie avec les réalités du terrain, des nécessités nationales voire européennes... et cela ne m'a pas attiré que des amis... bien au contraire... mais seuls les intérêts de la collectivité comptent pour moi...

Archives du blog