<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 26 mai 2012

2160 - P.P.R.I. - Complément à mon message 2159

Comme j'ai reçu des messages de consultants inquiets sur les P.P.R.I. il est normal que je leur donne par mon Blog le maximum d'informations ... d'autres éléments de réflexion vous sont donnés par les textes que vous pourrez lire en cliquant sur leurs numéros d'affichage :


Le message 2048 confirme la suspicion qui pèse sur le Maire d'Arles dont le comportement a été dénoncé par Serge Berthomieu membre de son opposition municipale ... comportement proche de celui de Tarascon ...

Avec ces numéros et ceux du message précédent vous en savez presque autant que moi sur les P.P.R.I. ... tout du moins assez pour vous permettre d'apprécier ou non le rôle de nos élus à ce sujet ... élus que je respecte mais de qui j'espère une prise de position claire et nette dès maintenant ... ( notre Député ne nous a encore pas répondu sur ce délicat projet de P.P.R.I. lié à la digue de second rang revendiquée par A.D.P. qui, elle, dépend aussi de lui )

Archives du blog