<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 1 mai 2011

1039 - Tarascon - Questions - Doutes - Intermède


Que les membres de notre municipalité ne voient aucune agressivité dans mes interventions ou propos car c'est avant tout l'avenir de Tarascon et des Tarasconnais qui prédomine dans mon esprit ... Je suis le premier à regretter une situation de tension et d'incompréhension née du Maire précédent ... la preuve en est que je ne cesse de revendiquer des réponses aux questions et des débats publics conformes à notre démocratie... 
Par mes propos je veux rappeler à notre Maire qu'il m'a abordé dans la rue avant les Cantonales pour me dire qu'après il organiserait des réunions d'information ... c'est peut-être le moment de le faire ou jamais !!!

Archives du blog